Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

Empire Nubien - Univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des musiciens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coldaki

Coldaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : [5:38]
Emploi/loisirs : Galérien
Humeur : Froide
Date d'inscription : 05/07/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Salut, je lance un topic hors sujet music, et en profite pour faire un peu de promo !

Je fais parti d'un groupe voila bientôt deux ans, on commence à se produire un peu, on a fait notre première vrai scène lors de la fête de la musique

je vous donne notre page facebook si vous voulez jeter un oeil FB Silence Out
une autre video ici =Tesaer - Silence Out
(le forum ne m'autorise pas à poster des liens directs)
edit : J'ai créer tes liens, en faite le fofof est configuré pour que les utilisateurs de moins d'une semaine ne puissent pas poster des liens externes ^^ Tenelus

on est pas encore parfait, ya quelques erreurs mais bon, ca ira en progressant !  Laughing

Je vous invite, si vous le voulez bien sur, à aimer notre page, meme dans le cas ou cette musique n'est pas trop votre style
ce serai surtout pour nous soutenir dans notre travail et nous permet de gagner un peu en "popularité" et nous permet d'avancer en ayant des gens qui nous soutiennent cheers

voila, moi je suis à droite sur la scene, à la basse (bleue)
si ca vous interesse aussi je peux vous passer une paire de mp3, la ou la musique est enregistré et mixé en home studio propre nikel

et donc alors, d'autres pratiquants dans la salle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldaki

Coldaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : [5:38]
Emploi/loisirs : Galérien
Humeur : Froide
Date d'inscription : 05/07/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:54

bon ben c'est un bide monumental Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Taanab
Humeur : Complètement Folle
Date d'inscription : 01/02/2009

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:40

Hello,

Non non c'est pas un bide, juste que c'est le week-end et qu'on ne passe pas forcément toujours sur le forum Very Happy

C'est bien déjà pour les premières scènes. Du bon hard sympa. Smile
De mon côté, j'ai longtemps fait du piano, chant, guitare et de la compo, en plus de deux comédies musicales, mais ça remonte à une autre vie, une brisure de cœur est passée par là entre temps et, disons que ce n'est plus du tout ma priorité. Mais bon, ça n'empêche pas de continuer à écouter des tonnes et des tonnes de musique.

Sinon j'aime tous les styles, même si mon groupe préféré reste hélas le Floyd, encore et toujours, je dis "hélas" car c'est à travers le Floyd que j'ai rencontré mon "ex", et que l'écouter peut parfois être pénible, je ne parle même pas de ce qu'il en est pour l'interpréter... Somme toute c'est les petits pépins de la vie, comme tout le monde peut en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens-deimos.1fr1.net
tenelus

tenelus


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ton cul
Emploi/loisirs : Vampire au foyer
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 04/02/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:19

Quand à moi j'adore la musique, avec ma préférence pour la techno et le rock (ainsi que leurs dérivés).

J'avais même commencé à jouer de la Guitare mais Dame Ironie est passé par là et suite à un accident de travail, j'ai perdus la pulpe de mon majeur droit en plein apprentissage des arpèges.

Même si depuis mon doigt va mieux, je n'ai pas encore retrouvé le temps de m'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Death

Sad Death


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Champéry
Emploi/loisirs : gameur
Humeur : Good
Date d'inscription : 04/02/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Super j'aime bien aussi !!

je suis un grand fan de musique aussi rock électronique en faite je suis ouvert à toute sorte de musique !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldaki

Coldaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : [5:38]
Emploi/loisirs : Galérien
Humeur : Froide
Date d'inscription : 05/07/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:53

pfiou semaine merdique, j'ai pas trop pu répondre à la suite (du moins je préfère avoir du temps et être posé)

du coup en fait vous en faisiez mais finalement plus maintenant ? pale
Caelcindar tu composais comment ? sur homestudio ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Taanab
Humeur : Complètement Folle
Date d'inscription : 01/02/2009

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:24

Sur papier, à la guitare et au piano Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens-deimos.1fr1.net
Coldaki

Coldaki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : [5:38]
Emploi/loisirs : Galérien
Humeur : Froide
Date d'inscription : 05/07/2015

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:08

t'arrivais à faire quelque chose de fini entièrement ? tin moi ma bete noire c'est la mélodie du chant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Fondateur
Fondateur
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Taanab
Humeur : Complètement Folle
Date d'inscription : 01/02/2009

Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:02

Oui, j'en ai même donné à des potes. J'ai moins le temps maintenant et moins l'envie, mais entre 2003 et 2008 j'étais plutôt productif Very Happy

Mon vrai problème c'est les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens-deimos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens ?   Des musiciens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Nubien :: Hall d'Accueil de Nubia :: Le Misceallenous Bar-
Sauter vers: